S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » A lire avant toute chose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

MessageSujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant
Bonjour à toi, cher visiteur !

Si tu es ici, c'est que tu as probablement vu la solution de rayman 3, alors bienvenue chez toi !

Que je t'explique quelques bases : le site et le forum ont été créer par des amateurs, il est donc vivement recommandé de nous soummettre tes idées pour les améliorer (que ce soit les fautes d'orthographes repérés ou encore des parties du site et du forum encore très perfectible).

A ce propos, le forum où tu te trouves et un ancien forum recyclé our l'occasion : le théme, les images...peuvent changer en fonction de tes propres idées.

Bon, et bien, je crois que je fais le tour, je ne te retiens pas plus longtemps !

Okay

Lun 3 Sep - 12:54 (2007)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 3 Sep - 12:54 (2007)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » A lire avant toute chose

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation