S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
bloqué à la forêt!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » Aides et solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murielle77
Lum Noir

Féminin

MessageSujet du message: bloqué à la forêt! Répondre en citant
Rolling Eyes Crying or Very sad salut!
je suis au niveau de la forêt dans le camp des ennemis!
je dois casser une porte derrière laquelle se trouve une cage que je dois détruire mais elle se trouve en haut du camp!
je dois prendre la boite rouge et y aller mais, à chaque fois que j'éssaies j'arrive trop tard et rayman n'est plus rouge et ne peut donc plus casser la porte!
comment je peux faire?
merci de m'aider!
à+
murielle77!

Dim 1 Nov - 01:29 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 1 Nov - 01:29 (2009)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

MessageSujet du message: bloqué à la forêt! Répondre en citant
Salut murielle77 !

Tu as de la chance que je revienne par hasard sur ce forum, une semaine après ton post, alors j'espère que tu verras ce message.

En fait, tu n'as pas de réel problème, si ce n'est un manque de rapidité. Tu dois être extrêmement rapide pour arriver à la porte avec le pouvoir rouge, il n'y a pas d'autre solution. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de commencer à charger ton poing pendant que tu cours vers la porte.

Bonne chance ! Okay

Dim 8 Nov - 18:20 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: bloqué à la forêt!
Aujourd’hui à 17:30 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Aides et solutions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation