S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Happy new year !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

MessageSujet du message: Happy new year ! Répondre en citant
C'est plutôt la première proposition, puisque dans mon bahut, une charmante reine est aussi fréquent qu'une vache accordéoniste qui chante des comptines slovaques à l'envers en se tartinant les genous avec de la crème de marron. Donc ça te situe à peu près le truc.

Enfin, je reviens de mon entrainement de natation, et j'en ai chier des ronds de serviettes, j'ai hyper mal aux deltoïdes, et le pire, c'est que je sais même pas où c'est !

Okay

Sam 10 Jan - 17:59 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 10 Jan - 17:59 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Hahaha tu me fra toujours rire!  Okay

J'ai adoré ta prose de vache Slovaque !

Ya 2 anniv sur le site. Ils ont mis leur age au hasard ou bien Rayman touche un publique plus large que je ne pensais?

Et les delto c'est les muscles qui enveloppent l'épaule au cas ou tu ne saurais vraiment, mais vraiment pas Rolling Eyes

Lun 12 Jan - 21:37 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Mort de Rire Désolé, mais c'était un trip avec le club, parce que enfin, bon bah voilà... je vais pas vous expliquer, y en a pour 4 heures.

Quand aux anniversaires, je sais pas vraiment, c'est peut être mis comme ça, en tout cas, ce sont deux membres que je ne connaissais pas, ils n'ont rien posté, je ne savais pas qu'ils étaient inscrits. Mr. Green

PS : Pour la vache slovaque, mélange de François Perusse et de Pen of Chaos (Donjon de Naheulbeuk). Okay

Mar 13 Jan - 19:03 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Happy new year !
Aujourd’hui à 02:48 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation