S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Bonnes fêtes !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

MessageSujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant
Et c'est reparti pour un tour !
Joyeux Noël et Bonne Année 2009 à tous et à toutes et aux autres !
La fin d'année mérite bien un petit topic non ?^^
Et histoire de causer un peu (même si l'activité du forum n'est pas dans le meilleur de ses états) :
Qu'avez-vous donc demandé au Payre Nowel  et où allez-vous irez-vous en décembre ? :3

Personnelement, j'aurais bien demandé un jeu, mais comme il s'avère que je me suis rué dessus hier même (World of Goo, enfin sorti en Europe sur PC et WiiWare, disponible sur Steam et Amazon.de, si vous avez 20 € à dépenser, n'hésitez pas ;-) ), du coup peut-être une manette, ou une BO (dernièrement, je me passionne pour Henry Mancini et la Panthère Rose)...^^
Je fête Noël chez moi avec la famille maternelle, et le nouvel an à La Rochelle avec, comme d'habitude, des amis de familles (pratiquement la seule occasion où on les voit^^).

Encore une fois, Noyeux Joël et bonnes vacances ! :-D

Sam 20 Déc - 12:58 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 20 Déc - 12:58 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Joyeux Noël également et une bonne année à tous !

Demain, c'est mon anniversaire, mais je le fête aujourd'hui avec ma grand-mère paternelle, et je le fêterais le 28 avec ma gand-mère maternelle et tous mes cousins. Autant dire que ça va remuer !

Pareil pour le 24-25. Le 24, je suis chez ma grand-mère toute la soirée, le lendemain matin, chez moi avec mes parents, et l'après midi avec toute la grande famille.

J'ai donc commandé Gears of War 2 et Mirror's Edge (ça sent la délectation de no-life !^^) et quelques bouquins.

Le 31, ça sera chez des amis que je vois pas beaucoup, mais o va surement rattraper le temps (et les soirées...) perdu, si vous voyez ce que je veux dire (enfin, le principe est de s'arrêter avant le coma!).

Bonnes fêtes à tous ! Okay

Dim 21 Déc - 09:36 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Bananif' Darkshadow ! :-D

Lun 22 Déc - 13:23 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

C'est la quarantième fois aujourd'hui mais c'est quand même toi qui remporte le prix de l'originalité, très joli orthographe, je connaissais pas.  Mr. Green Okay

Lun 22 Déc - 16:33 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

Bon ben salut la compagnie !!!

Et Joyeux annif' Dark(en retards)

Alors pour noël je reste chez moi et j'aurez :

-FAR CRY 2
-CALL OF DUTY 4( édition de l'année)
-Sonic Unleashed
-Pack de cartes héroïque pour Halo 3
-Abonnement 3 mois XBOXLIVE
-Disque Dur 60 GO

Etr le reste chez pas! Mort de Rire

Joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Zyn3r.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Mer 24 Déc - 11:00 (2008)
MSN
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Hey salut la compagnie!

Bon anniv Dark avec un sacré retard désolé. Crying or Very sad

Citation:

Le 31, ça sera chez des amis que je vois pas beaucoup, mais o va surement rattraper le temps (et les soirées...) perdu, si vous voyez ce que je veux dire (enfin, le principe est de s'arrêter avant le coma!).

Mais alors là! Tu me fera toujours marrer lorsque tu parles de soirée ! T'a une manière de le dire... Mr. Green

PS : Game-dominator : Chute libre des notes à l'horizon.....  Shocked

Mer 24 Déc - 13:26 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Joyeux Noël à tous ! Et merci !

Gamy, t'es vraiment gâté, t'as du être vraiment sage toute l'année. Mr. Green

Flo a écrit:

Mais alors là! Tu me fera toujours marrer lorsque tu parles de soirée ! T'a une manière de le dire... Mr. Green

C'est à dire ?! Quand on est en soirée, il faut bien s'amuser, sinon autant rester chez soi, alors quand c'est chez de très bons potes que tu vois pas souvent... enfin je te laisse imaginer la suite. Et puis, ajoutez à cela la présence d'hôtes féminines et la nuit sera très courte !  Mr. Green Wink

Mer 24 Déc - 15:11 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Bonnes fêtes !
Aujourd’hui à 01:01 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation