S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
"straff"

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » Aides et solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babylou03
Lum Noir

Féminin

MessageSujet du message: "straff" Répondre en citant
j'ai un petit probleme je sais pas DU TOUT ce qu'est le bouton straff et ca m'ennuie un peu pour le concil des fées....

Lun 28 Avr - 16:30 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 28 Avr - 16:30 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Ne t'inquiète surtout pas, tout le monde a été bloqué à cet endroit. Le straffe te permet en fait de te déplacer en pas chassés latéralement, et te permet lorsque tu tires, d'envoyer tes poings sur les cotés.

Appuie sur la touche Straffe (Ctrl sur PC) déplace toi sur l'endoit ou tu souhaite aller (à gauche si tu dois frapper à gauche, idem pour la droite) et une fois que tu es dans ton mouvement, appuie sur tirer.

Pour la suite reporte toi sur ce lien et à la question Je suis bloqué(e) à la séance de straffe...

Bonne chance et bon jeu ! Wink

Lun 28 Avr - 17:06 (2008)
MSN
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Nickel Dark j'aurai pas dit mieu ^^

babylou03 : Tu peux t'entrainer dans le vide histoire de voir comment c'est et c'est plus facile à manier par la suite.

Lun 28 Avr - 19:41 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

'Tain moi aussi j'ai bloqué ici la première fois ! ><
En fait, j'avais pas de problème avec l straffe, vu que j'étais déjà un habitué du lockage de Rayman 2...
Seulement vu que je jouais sur un Windows 2000, le jeu avait beaucoup de mal à tourner... Et y avait beaucoup de bugs, dont celui-ci : le poing n'atteignait la cible qu'une fois sur dix ! XD
C'était seulement à cet endroit là (heureusement, sinon j'aurais galéré pour les combats), mais je passais une heure pour monter avec ce fichu straffe ! ><

Par contre, quand j'ai joué sur GameCube, j'ai été surpris de me voir réussir en trois secondes ! XD

Mer 30 Avr - 12:03 (2008)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Nan mais franchement : qui n'a pas été bloqué la première fois avec le coup du straff ?? Mort de Rire

Je me souviens je faisais faire l'hélico à gauche, remonter, faire l'halico à droite, remonter... mais la plate-forme redescendait trop vite.

Mer 30 Avr - 19:37 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Moi, je pense que le pire, c'est dans Le Grand Raccourci, Niveau 3 quand il faut frapper pour faire avancer une plate forme au dessus d'un sol glissant, pour récupérer les couronnes. Ce qui m'énervait, c'était de voir la porte qui se refermait à 20 cm de moi. Evil or Very Mad J'ai du y passer 2 semaines avant de finir par réussir. Okay

Jeu 1 Mai - 08:49 (2008)
MSN
Auteur Message
saadi
Lum Noir

Moi aussi "PUTAIN" sa me soulait .

Et puis Gabin me dit :moi j'ai pas eu de problème .

Ps : Moi est gabin nous sommes pas des tricheurs .

Flo pour répondre a ta question , il y a des beau tricheurs au Hall of Fame .999999 points Mort de Rire

Ven 2 Mai - 19:26 (2008)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Le pire c'est qu'Ubi n'a jamais régit... Crying or Very sad
Je veux bien qu'on laisse ceux qui affichent un score de 750000 points max mais au moins virer ceux qui ont plus de 80000 points.

Sam 3 Mai - 09:06 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: "straff"
Aujourd’hui à 18:59 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Aides et solutions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation