S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Problème Au Niveau 5 De Rayman 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » Aides et solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline67
Lum Noir

Féminin

MessageSujet du message: Problème Au Niveau 5 De Rayman 3 Répondre en citant
Salut!

J'ai un problème au niveau 5, "le désert..." (je sais plus comment sa s'apelle)! Enfete, je suis la ou il faut ouvrir une porte avec le bouton ou on doit mettre une pierre dessus, la où il y a plusieurs fantômes (plus que trois)! Juste avant il faut envoié la fusée (boite orange) sur le gong pour que le knareen avance et qu'on puisse passé! Vous voyez?? Je sais pas trop expliquer où j'en suis! Enfet, je ne trouve pas la pierre! Au premier bouton, je l'avais trouvé, mais là je ne la voit pas! Il y a une machine où il y en a dedans mais je n'arrive pas à en avoir une!

SVP QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT AVOIR LA PIERRE??!! 

Jeu 28 Fév - 19:00 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 28 Fév - 19:00 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

MessageSujet du message: Problème Au Niveau 5 De Rayman 3 Répondre en citant
Bonjour Pauline, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Ne t'inquiète pas, ton problème est assez répandu : tu dois surement jouer sur PC, et ce n'est rien d'autre qu'un bug. Redémarre le jeu et tout devrait s'arranger.

Si le problème persiste, fait une copie de tes fichiers de sauvegarde, puis désinstalle et réinstalle le jeu.

Voila, et bonne chance pour la suite. Okay

Ven 29 Fév - 10:28 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Problème Au Niveau 5 De Rayman 3
Aujourd’hui à 02:47 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Aides et solutions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation