S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Votre culture vidéoludique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

MessageSujet du message: Votre culture vidéoludique Répondre en citant

Citation:

PPS : Par phallus, j'entendais organe sexuel masculin, bien qu'il aurait été tout autant embêtant de rencontrer d'autres vulgarités feminines... Mr. Green

Oui c'est bien ce que je pensais mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai des bites dans spore...  Confused

Game-dominator : oui c'est bien ce qu'il me semblait, tous les jeux font pareil en général.

Pour Gears of War 2 ouaip 19/20 c'est assez exceptionnel, surtout pour une suite. C'est rare de trouver une suite meilleure que le premier. Les développeurs ont du se dire "Yes We Can !". Oups désolé pour la parenthèse d'actualité Okay .
J'ai jamais joué au 1 mais c'est marant, les vidéos ne donnent pas envies alors que je suis sur qu'en y jouant c'est 10 fois mieux !

Et en passant : Bon anniv au site qui va souffler sa première bougie Embarassed

Mer 5 Nov - 20:34 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 5 Nov - 20:34 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Pour moi, GoW 2 sera mien, je m'en rappelle, j'avais comme tout le monde entendu parler de Gears of War mais les screens que j'avais vu me faisait pas envie car le coté sanglant me rappeller des survival horrors... Et puis j'avais vu un jour dans un magasin, une borne 360 avec GoW, et j'ai enfin compris ce que claque graphique voulait dire. Et encore, c'était sur les Samsung 720p basiques, mais la vache. Et 2 semaines plus tard, il était dans mon lecteur, prêt à faire chauffer la manette.

Enfin voilà, si vous pouvez y jouer en co-op, il est vraiment trés bon. Et le 2 s'annonce encore mieux, en espérant que la durée de vie est été revue à la hausse, car j'ai du finir le jeu en 8h à tout casser. Du coup, j'ai été un peu frustré, surtout que je n'avais pas le Live.

Et sinon, 1 an déjà, ça passe vite ! Okay

Ven 7 Nov - 20:06 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Au contraire, moi je lui aurait donné plus ! Razz

Félicitation en tout cas !^^ Il va vraiment falloir que je songe à acheter Rayman 3, histoire d'en profiter un peu (rappel : Rayman 3, je l'avais emprunté, comme Rayman 2 ;p).

Sinon, Banjo-Kazooïe Nuts and Blots sort dans une semaine ! De quoi me faire amèrement regretter de ne pas posséder d'XBox 360... T.T

Ven 7 Nov - 23:51 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Il y a des modèles complets disponibles pour 229€, de quoi te faire réfléchir ! C'est bientôt Noël, alors...

Après tout dépend de ce que tu aimes, étant donné que la 360 est une console qui possède énormément de FPS et de jeu d'action, la Wii reste la console des jeux de plates. Okay

Sam 8 Nov - 13:32 (2008)
MSN
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Citation:
 Et le 2 s'annonce encore mieux, en espérant que la durée de vie est été revue à la hausse, car j'ai du finir le jeu en 8h à tout casser.

Selon jv.com la durée n'a pas beaucoup augmenté...
C'est vrai que depuis sa sorti la 360 possède des jeux largement mieux que la PS3 ou Wii (quoique la Wii c'est autre chose...).
Pour Rayman 3 moi c'est presque pareil, au départ c'est mon frère qui l'a acheté d'occaz pour lui et finalement je m'y suis intéressé puis devenu accro par la suite ^^.

Sam 8 Nov - 15:17 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Oui j'ai vu ça, mais il y a de nombreuses nouveautés qui modifient sensiblement le gameplay, alors j'espère qu'il aura un potentiel de rejouablité un peu plus grand.  Okay

Sam 8 Nov - 16:50 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

Dommage que t'ai pas le live Dark car franchement tu t'éclaterais (surtout avec le micro alors là...)

Mais bon j'espère que tu l'auras très bientôt !
Okay

Sinon je me suis rapeller d'un jeu que je me suis rpomis d'acheter coûte que coûte et c'étit Rainbow six vegas(le 1 pas le 2)

car quand j'y ai joué pourr la première fois j'avais été bluffé Shocked de superbe graphisme un I.A énorme a en faire perdre ses cheveux bref vous avez tout compris et en plus il coûte moins de 30€!

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Zyn3r.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Dim 9 Nov - 18:52 (2008)
MSN
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Tiens c'est marrant moi aussi je voulais l'acheter ce jeux (le 1 aussi, pas le 2 ^^).
Sur le PC ya moyen de le choper neuf à 4€ (30€ sur 360 me parait encore élevé en ce moment).

Lun 10 Nov - 17:27 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Ouais, Raibow Six : Vegas est vraiment un très bon jeu, j'ai le premier, et je me suis éclaté.

Même si le solo est assez rapide à boucler, la difficulté est assez élevée et le challenge et de taille. Sans parler d'une bonne chasse aux terroristes, qui m'a tenu en haleine pendant longtemps.

Il offre en plus une grande diversité d'armes et de possibilités, enfin bref, plein de choses bien pensées qui font la révolution d'une licence. Et j'ai eu des échos du Live, en Team Deathmacth, il est génial, avec un coté tactique et rentre-dedans à la fois...

Enfin, c'est une bonne acquisition, mais prend le d'occasion, ça te reviendras à moins cher. Okay

Lun 10 Nov - 19:02 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Braid les gens ! ! ! *0*
Désolé, je viens de me procurer la démo, et ça rox comme jamais...^^'

Bon, ça fait un bail que ce petit jeu indépendant est sur le XBox Live, donc je ne pense pas que je vais devoir le présenter de long en large ! Mr. Green Voilà toujours pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler :
Braid est un jeu mélant plate-forme et puzzle-game, où un Héros, Tim, doit sauver une Princesse en résolvant une séries d'énigmes à l'aide du temps qu'il peut à sa guise remonter ! Voilà, tout est dit. Braid propose tout un tas de casse-tête basés sur le temps (que l'on peut remonter simplement en appuyant sur une touche Wink ), vraiment très recherché, et qui vous feront chauffer les neurones comme jamais ! Surtout quand entre en jeux les objets "intemporels" (vous pouvez remonter le temps, eux ils avancent toujours Wink ), les niveaux où le temps va dans deux directions, les ennemis qui chamboulent le-dit temps, sans parler de réalités parallèles... Hem, que de concepts méta-physiques qui proposent des énigmes incroyablement complexes ! Mais quelle joie quand on les a résolues ! =D

Depuis peu, le jeu est sorti sur PC, et notemment sur Steam ! Wink En français qui plus est...^^
Ici, un trailer, la démo, et le jeu aussi !^^

Au fait, si certains parmis vous ne peuvent pas lancer la démo à cause d'une erreur (TODO error) au démarrage, il vous faut télécharger et installer le correcteur fourni sur Cette page ! ;-)

C'est décidé, dès mon bac passé, je m'achète ce jeu !^^ J'adore le concept et l'ambiance ! =)

Dim 26 Avr - 13:01 (2009)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Eh bien, on ne peux pas dire que le forum soit très dynamique ces derniers temps... :/

Bon, je vais tenter malgré tout de présenter deux jeux (c'est qu'il en faut pour redonner de l'entrain à une discussion^^), qui vont peut-être en intéresser plus d'un puisqu'ils sont GRATUITS !
Oui, deux jeux Gratos ! Par ici messieurs dames ! :-D
Enfin, presque gratos... Mais vous pouvez les obtenir en version intégrale en un clic, et c'est ça quio compte ! Wink

Premier jeu, Tumiki Fighter !

Cette image doit rendre bien perplexe... Mr. Green On y distingue pas grand chose... :-P Mais elle reflète bien le jeu en lui-même !^^
Déjà, on peut deviner que c'est un shoot'em up ! Les frileux du genre peuvent dors et déjà passer directement au deuxième jeu, puisque c'est le genre de shmup à la fin desquels vous vous mettez à baver !^^ Oh, ce n'est pas dur. Certes, les niveaux demandent pas mal d'effort pour être terminé, mais il suffit de peu de témerité pour parvenir au dernier boss ! Le truc, c'est surtout que c'est un shmup très nerveux, où vous devez rester concentré pour ne pas vous faire pulvériser, parce que ça tire de partout ! :-D Si vous vous sentez mou, c'est aussi efficace que la caféine ! ;p
Mais il a quelque chose de particulier, ce shmup, sinon l'image ne serait pas aussi bordélique ! En fait, vous démarrez avec un tout petit vaisseau, qui envoie de tout petits projectiles sur des hordes d'ennemis qui vous balancent leur sauce ! Seulement, lorsque vous touchez un ennemi, il ne disparait pas en une gerbe d'étincelle ! Il tombe de haut en bas. Pendant sa chute, vous pouvez donc foncer pour le ramasser ! Dès lors, il se colle à votre vaisseau et joue le rôle à la fois de bouclier et d'arme puisqu'il continue de tirer, mais pour vous cette fois ! Wink Ainsi on se retrouve vite avec un étrange vaisseau qui tire dans tous les sens...^^ Attention cependant : ces boucliers se cassent dès qu'ils sont touchés, et si une balle arrive à vous atteindre (par derrière le plus souvent, très vicieux ;p), vos boucliers ne pourront rien pour vous ! Naturellement, lorsque vous mourrez, vous perdez tous les vaisseaux accumulés... Mais vous pouvez les récupérer si vous arrivez à les choper avant qu'ils ne tombent !^^
Bref, un concept bien original, bien exploité, et bien fun, dans un jeu libre, donc totalement gratuit !^^ Le jeu comporte 4 niveaux en tout, avec chacun un boss... Pour ma part, je n'ai jamais réussi à vaincre le dernier boss ! xD La fin est trop hard... :3 Un conseil quand même : plus vous avez de vaisseaux sur vous, plus vous marquez de points. A la longue, ces points vous donnent une vie. Il existe une touche pour cacher ces vaisseau, et ainsi les conserver sans qu'ils ne risquent de se faire détruire ou tout s'implement d'éviter qu'ils n'obstruent votre vue. Une touche très utile quand vous ête face à un boss ! Mais n'oubliez pas de la relacher pour vous procurer d'autres pièces ! Wink
A noter qu'un remake est sorti sur Wii : Blast Works : Build, Trade & Destroy. Le jeu, vendu à 40 €, comporte le jeu Tumiki Fighter, une campagne solo, un mode multi, mais surtout un éditeur très complet permettant de construire ses propres niveaux, vaisseaux et projectiles, et de les partager grâce au Online ! Un jeu qui n'a pas beaucoup fait parlé de lui, mais qui a l'air excellent (et qui l'est selon les rares critiques ;-) ).

Maintenant parlons du deuxième jeu ! Lui aussi est gratuit, lui aussi procure pas mal d'adrénaline ! Il s'agit, vous le connaissez peut-être déjà, de Trackmania Nations Forever ! :-D

Un jeu de course très fantaisiste malgré les graphismes réalistes, et diablement fun ! Je n'avais pas vu de jeu aussi rapide depuis Star Wars Racer (sur N64) !
Trackmania est donc un jeu de course tout simple proposant de conduire des bolides semblables à des karts pouvant atteindre les 600 km à l'heure ! Rien que ça !^^ Le jeu se base sur le contre la montre : tout ce que vous aurez à affronter, ce sera des fantômes ! Cela ne gène en rien puisque, étant donné la vitesse du jeu, d'éventuelles colisions avec les adversaires auraient gêné plus qu'autre chose. Le jeu est plutôt axé technique : le tout est de savoir bien manier sa vitesse afin de prendre les virage au mieux, bien éviter les obstacles, ne pas se faire surprendre par un saut ou une descente soudaine, et réussir des figures tel que le looping ou des sauts abracadabrants ! ;-p Mais dans l'ensemble, à moins que vous ne soyez un hardcore, Trackmania c'est surtout le fun de parcourir à une vitesse folle des terrains très variés !^^ Et essayer de battre son reccord ou ceux déjà établi est une activité plus amusante qu'on ne le croit, pour peu qu'on soit passient !^^ En effet, lorsque vous connaissez un circuit par coeur, c'est un réel plaisir de le parcourir comme un chef !^^
Mieux encore : le jeu dispose d'un éditeur de terrain ! Vraiment complet, vous pouvez créer toutes les fantaisies que l'on trouve dans les circuits conçus par les développeurs, et bien d'autres choses encore ! Trackmania est un jeu sans fin ! =D
Et bien entendu, le jeu propose un mode online !^^ Il y a pas mal de joueurs de Trackmania partout dans le monde, c'est un jeu qui a une belle réputation (et français s'il vous plait :p). Mais personnelement, je préfère le multi local...^^ Celui-ci ne nécessite aucune manette : c'est du tour par tour ! Cela peut paraître redondant, mais en vérité le tour par tour permet de regarder ce que fait l'adversaire, de contempler avec délice ses ratages, et d'avoir des retournements de situation spectaculaires ! =D Bref, le plaisir reste entier...^^
Le jeu propose une pleïade de circuit donc, un éditeur très bien fourni, du multi, et du fun !^^ Et il est entièrement gratuit ! Moi même je n'y crois pas ! Il n'y aurait pas une anguille sous roche ?... Héhé, presque... Puisqu'il existe aussi Trackmania United Forever, qui lui dispose de tous les atouts de Nations, mais propose 7 terrains différents (là où dans Nations, il n'y en a qu'un), 5 modes de jeu différents, et un éditeur de véhicule ! Même si cela peut paraitre inutile face à la qualité de Tracjmania Nation, on peut constater que ce qu'offre United est réellement plus riche que le contenu de Nations, qui peut lasser au bout d'un moment (mais on revient dessus avec plaisir, donc le jeu a vraimenbt une grosse durée de vie^^). De plus, la communauté de Tracjmania Nation n'est pas toujours sympathique. Il s'agit la plupart du temps de pseudo "pro-gamer" qui sont en réalité des joueurs lambda se croyant fortiche, et qui ne cherchent qu'à battre le maximum de reccord (pff, y a que des histoires de team dans leur forum), là où la communauté de United est davantage axé sur les circuits fun, sans trop de difficulté, et le partage de créations !^^
Mais vous piyvez quand même faire comme moi, économiser 30 €, et vous contenter de Trackmania Nations Forever qui est entièrement gratuit ! Very Happy

C'est par ici pour Tumiki Fighter et par là pour Trackmania. Have fun ! ;-)

Ven 29 Mai - 18:38 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Votre culture vidéoludique
Aujourd’hui à 06:25 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation