S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Les parodies de Rayman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

MessageSujet du message: Les parodies de Rayman Répondre en citant
Bon voilà vite dit, vite fait!
Le principe étant de faire des parodie sur Rayman

Exemple:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11666-711-1-0-1-0-0.htm

Pour plus de questions concernant les parodies adressez-vous à moi ou à Darkshadow180!

Pour l'instant je n'ai pas d'idées mais ça viendra^^!

Allez @+

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Zyn3r.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Mer 2 Jan - 16:25 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 2 Jan - 16:25 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Merci Gamy, de reprendre le principe.

Bon je poste la première mais elle existé déja, c'est une rediff' Mort de Rire :

Rayman : Salut

Michel Ancel : Salut, ça va

Rayman : Ouais mais au fait, tout le monde parle de Rayman 4 mais on n’a toujours pas tourné.

Michel Ancel : T’inquiète pas.

Rayman : Enfin de toute façon, même si on sort en retard on vendra autant grâce aux fans.

Michel Ancel : Tu sais que ça a pas été toujours le cas. Tu te rappelles le tournage de Rayman 1.

Rayman : Pas trop. Tu sais j’étais qu’en 2D.

Michel Ancel : Attends je vais te raconter.

***************************SOUVENIR******************************

Michel Ancel : Bon il est où l’acteur.

Cadreur : Il a appelé pour dire qu’il ne venais pas.

Michel Ancel : Et merde. Comment on va faire sans acteur.

Cadreur : Bah, il y a son cousin qui est là.

Michel Ancel : Bon on va essayé. Tu t’appelles comment, qu’est ce tu sais faire et pourquoi tu veux se job ?

Rayman : Je m’appelle Raymond De La Charente De La Ban.

Michel Ancel : Mais c’est trois fois trop long. Bon on va arrondir a Rayman. Et sinon.

Rayman : Et bien comme vous pouvez le constater je n’ai ni de jambes ni de bras, de ce fait je peux balancer mes poings.

Michel Ancel : Et tes pieds.

Rayman : Non, si je les balances, je me pètes la gueule.

Michel Ancel : Ah ! Coiffeuse, venez l’arranger. Ces cheveux ! C’est un vrai champ de bataille !

Rayman : Non ni touché pas ! Grâce a eux je peux plané. Ah ! Oui je sais faire les banana split.

Michel Ancel : Bon, Ok mais toi en place et qu’en je t’appelle, tu rentre.

Rayman : OK

Michel Ancel : Allez c’est parti ! ( Petite musique douce ) Vas-y rentre sur scène … Cadreur, caméra 2.

Cadreur : Mais tu sais bien qu’on as qu’une seul caméra.

Michel Ancel : Bon re-balances la musique.

Cadreur : Y en a plus, y a plus de budget.

*************************FIN DE SOUVENIR*************************

Michel Ancel : Ah ! C’était le bon temps. Au fait, pourquoi c’est pas ton cousin qui est venu.

Rayman : Il avait une angine. Il s’appelle Philippe De Crash De La Bande Qui Coute.

Michel Ancel : Ah ! Je vois lui aussi il a été raccourci.

Voila, c'était un truc que j'avais fait rapidement. Okay

Mer 2 Jan - 16:46 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

Voici tout (enfin presque) les épisodes d'Happiness

===HAPPINESS LAPIN CRETIN FACTORY===

Episode1: Comment les lapins (roses du bengales orange) sont devenue crétins?

Il était une fois... dans un(e) con-très lointain( son cerveau en tout cas)
Vivait de petits lapins (crétins) très très très mignons et gentil...
Mais un jour un drame se produisit( musique qui fait peur) une tempête s´abbatit sur le monde de Rayman ( jouer a Rayman 1 quand tarzan vous donne la graine magique) pendant que celui ci lancé des graines magiques pour échapper a l´inondations mais les lapins ne savaient pas nagés et ils partirent tous sur un grand arbre de 1000000000000000000000000010000000006 km de hauteur pour se réfugier mais un éclair tomba sur la base de l´arbre et tous les lapins tombirent un peu partout sur le monde car l´arbre était (très très très) grand mais en tombant leurs visages changèrent d´apparence ainsi que leur caractère car leurs cerveau se retournèrent et ils devinrent des lapins-crétins près a silloner le ciel avec des sous-marins!!!! Mais heuresement Rayman était là (à faire la sieste).

Episode2:D´ou vient le lapin( rose du bengale de Paris Hilton en mini-jupette bleu)Garou!!!!

Tout commença après que les lapins étaient devenus crétins...
Un soir un petit lapin( crétin rose) alla se promener dans la forêt ou vivait d´atroce créatures, (des mouches, des glaces au chocolat et a la bannane soupoudrés de noix de coco, et des loups!!) a retenir bien sur que c´était un soir de pleine lune! Et tout à coup un loup surgit pour déguster la lapin mais quand il le croqua il sentit la crétinitiogounia monté en lui et le relacha puis partit, laissant le lapin( crétin rouge)gisant sur le sol......Mais son A.D.N changea et tous les soirs de pleine lune il se transforma en... Lapin-crétin-garou! et tellement qu´il était crétin il contamina même ses congénères!!!!!

Episode 3: La revanche des lapins (crétins sith)

Après que Rayman est réussi à s´échapper de la prison ou il était enfermé!
Les lapins( crétins roses du bengale turquoise de chez 007) lancèrent une nouvelle invasion avec leur sous marin volant( à tronche de lapins) mais Rayman qui était dans le coin alla s´infiltrer ( avec l´aide de Sam Fisher) dans le Q.G des lapins crétins....

Episode4:CLARK Le nouvel espoir des lapins crétins??

Après que Krypton est explosé est que superman fut envoyé vers la terre personne ne se doutait qu´un deuxième vaisseau était partit de Krypton!
Al´interieur il y avait un mignon ptit lapin!
Mais alors qu´il entra dans l´atmosphère un cailou de l´espace fit dévier la capsule qui contenait le lapin et l´envoya vers le repère des lapins crétins!
En voyant ce lapin venir du ciel ils pensèrent que c´était leur dieu et ils l´élevèrent comme eux( je parle bien sur des lapins crétins)!
Et ils l´appelèrent Clark( comme par hasard).

Mais ils n´avaient pas les pouvoirs de superman car il était devenu crétin mais comme les autres lapins le prirent comme un dieu ils lui firent un costume de super-lapin.

Voilà comment super lapin( enfin CLARK) est devenu crétin.

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Zyn3r.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Mer 2 Jan - 16:48 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Je vais les relire rien que pour le plaisir.

Faudrait que je pense à voir ce que c'est, ce truc avec Coca-Cola. Okay

Mer 2 Jan - 16:52 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

MessageSujet du message: ===HAPPINESS LAPIN CRETIN FACTORY=== Répondre en citant

Episode5:Les lapins sont des filles comme les autres^^!!

Eh oui! Malheuresement les lapins( crétins du bengale violet bleu blanc rouge Italien) sont en partis des filles!!! Quand les toilettes s'ouvrent elles pousent un cri effroyable car Rayman n'a pas refermé la porte! Ou encore quand Rayman danse sur la piste Parfois des lapins en tutu Hawaïen se raboulent ! Comme quoi les lapins sont de vrais filles!!Peut-être m^me des blondes réincarnés en lapins(crétin rose) !!!!
La plupart des lapins sont donc des lapins!!!!!

Ven 4 Jan - 22:06 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Game-dominator a écrit:

La plupart des lapins sont donc des lapins!!!!!

Ce ne serait pas, la plupart des lapins sont des filles. Mort de Rire

Sinon, j'adore la théorie... Okay

Sam 5 Jan - 11:24 (2008)
MSN
Auteur Message
Nero_Angel
Lum Noir

Féminin

Mort de Rire J'adore!! xD
Les lapins roses, j'en avais jamais vu avant! Razz
Et le vrai nom de Rayman... Mr. Green

Okay J'espère que vous continuerez à en faire! ^^

Jeu 31 Jan - 12:28 (2008)
MSN Skype
Auteur Message
Nero_Angel
Lum Noir

Féminin

Ce topic meurt ici et aussi sur le forum de jv.com Sad

Mer 13 Fév - 11:05 (2008)
MSN Skype
Auteur Message
saadi
Lum Noir

J'aime bien vos parodies continuez, continuez

Dim 4 Mai - 10:13 (2008)
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

Episode6: La ventouse la meilleur arme au monde!

Dans cet épisode vous allez (enfin) savoir pourquoi les lapins( très crétins) ont des ventouses ou des pistolets a ventouse pour se battre!
Tout commenca après que les lapins est changé d'apparences et que leurs cerveau se retournèrent, ils marchèrent vers le sud quand ils atterissèrent dans une décharge ou ils virent plein d objet (des couteau suise, des AK-47 avec chargeurs des 9mm des disque laser de dorothée)!
Et au millieu de tous ces objets il y avait une pile gigantesque(non pas la pile duracel) de ventouse, il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les tailles, au depart ils ne savait pas a quoi ca servait alors un lapin plus intelligent que les autres( eh oui ca existe) monta et prit une ventouse .Et bien entendu un autre lapin monta et poussa la ventouse sur la gueule de son sopain qui apprit ne vit plus rien et tenta de l enlever mais rien a faire!

voila c'etait l episode6[/b]

Mer 30 Juil - 08:43 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Mort de Rire

Pourquoi ils ont pas pris les disque de Dorothée, c'est quand même vachement dangeureux ! Wink

Mer 30 Juil - 09:16 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

car ils sont très cretins
Mort de Rire

je travaille sur un autre episode d'happiness qui expliquera pourquoi les lapins sortent des trous des chiotes

Jeu 31 Juil - 13:29 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

Episode7: Les lapins sortent du trou des chiottes!

Et oui, on aurait dut s'en douter, il fallait que ça arrive!
Depuis qu'ils ont des ventouses comme armes, les lapins utilisent le trou des WC(pour homme, car ils sont gentlemen)pour nous envahir mais d'ou leur vient cette idée....

Et bien revenon à la décharge ou ils avaient trouvé des AK-47;des disques lasers de Dorothée et des....Ventouses.Figureez vous que l'un d'entre eu tomba dans une bouche d'égout, et comme les lapins sont solidaires, ils l'ont suivi, mais arrivé à une canalisation, le lapin prit la canalisation pour un terrier et donc il remonta le longs de la canalisation et tout ses potes firent de même et ils sortirent du trou des chiottes Pour nous envahir.

Et Voilà depuis ce jour les troupe d'infanterie remonte le longs des canalisations pour ous envahir.

Et fait attention y ' a un Lapin qui joue avec ton canard WC dans les chiottes.

Mar 18 Nov - 16:43 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Eh bien, ça faisait un bout de temps. Bien joué  Okay

Game-dominator a écrit:
les lapins utilisent le trou des WC(pour homme, car ils sont gentlemen)
Mort de Rire ça c'est excellent !

Mer 19 Nov - 19:45 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

Episode8: Comment les reconnaître?

L'une des questions que certains se posent (en tout cas les boulets)c'est comment les reconnaître?

Alors tout d'abord, sachez que c'est ni cet emmerdant de lapin rose avec une pile dans le dos qui court comme Sonic, ni le rongeur de votre voisin(e), et encore moins celui qu'on retrouve pour les jeux ludo-éducatifs(Lapin malin).
Non ceux ci sont terrifiants, dés qu'ils s'énervent ils poussent des cris qui font BBBBAAAAAAAWWWWWHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou BBBBBBBBBWWWWWAAAAAHHHHH ou BBBBBBWWWWWOOOOOUUUUAAAAIIILLLLLEEEEEEE!!!!!!!(quand Rayman les frappe).
Il ont une tronche affreuse, des yeux bleux(blancs) rouges et ils se prennent pour des splinter cell ou pour les héros du jeu "Rabbit Six: Des glaces!" ou même pour les héros du jeu "Ghost Rabbit:Avanced war-raving"

Bref autant vous dire que vous ne pouvez pas les manquer!

P.S: C'est peut-être le dernier épisode de ===HAPPINESS LAPIN CRETIN FACTORY===, même si les histoires n'ont aucun rapport, je me suis inspiré d'une video de COCA-COLA juste pour le titre car j'avais pas d'idées Mort de Rire Mr. Green

Voilà Okay

Dim 23 Nov - 18:24 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Les parodies de Rayman
Aujourd’hui à 02:47 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation