S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Topic BlaBla
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

MessageSujet du message: Topic BlaBla Répondre en citant
Pas mal le site, j'ai déjà fait ce genre de rêves, c'est assez sympa.  Mr. Green

Sinon, les vacances se passent bien pour le moment, je pars en Corse le 9 aout, d'ici là, j'ai encore le temps de no-lifer ! Wink

Dim 27 Juil - 10:54 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 27 Juil - 10:54 (2008)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Moi je pars en Normandie dès demain pour voir de la famille, et je ne reviens que le 8... Mr. Green
J'avais un ami qui était passé en Corse (il devait aller en Grèce, mais il a eu un léger problème d'avion^^'), et il retient de cet endroit que c'est une region magnifique, mais avec des habitants pas toujours très accueillants (d'ailleurs ce n'est pas le seul à ma connaissance qui a des anecdotes à propos des Corses^^').

Au fait, je viens de revoir un vieil ami ce Week-end, celui mentionné plus haut en fait ! Ey comme prévu (gnéhéhé Twisted Evil ), il avait Super Smash BB. sur lui...^^ Ce qui eut un effet plutôt négatif : maintenant je le veux absolument ! xD

Dim 27 Juil - 20:02 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Oui, j'en connais aussi pas mal sur les Corses !

En tout cas, j'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu résisteras à l'envie de SSBB !

Mort de Rire Okay

Lun 28 Juil - 09:04 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

re les gars ca farte? comme on dirait du coté de chez moi même si j habite pas a nice.

sinon suis revenu de l irlande le 26 et j etais chez moi a 21.35

voili voilou!

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Zyn3r.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Mar 29 Juil - 09:20 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Et alors, c'était bien l'Irlande ? Qu'est ce que tu as fait de beau ?  Wink

Mar 29 Juil - 15:55 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

L'irlande oai c'était pas mal de très beau je dirais même plus de magnifiques paysages et l'immobilier là bas c'est pas cher(312 000€ la maison de 500m²).

Sino le prix du carburant la bas c'est plus cher qu'en france mais les jeuxvideo sont a 20 ou 30 moins chers qu'en france.

J'ai aussi acheté ma 360 sur internet avec halo3 + pgr4 et normalement je devrais la recevoir le 6 aout ou le 11 au plus tard.

Voilà!!!!

Sinon sur le forum de rayman prod je prepare un plan diabolique pour faire sauter le flood!

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-16359-0-1-0-1-0-0.htm

j'ai besoin de tres bon vanneur qui savent eviter les insultes pour les vannes et qui vanne en douceur avec délicatesse.

@+

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Zyn3r.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Mar 29 Juil - 21:16 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Ok, tu vas voir, la 360 est une très bonne console !

Enfin, est-ce que je pourrais savoir quel est ce plan contre le flood, je suis prêt à le combattre.

(Si vous êtes sages, je vous montrerez quelques chose !) Okay

Mer 30 Juil - 09:30 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

dsl j ai reussi a agir seul mais ca n'a fait qu'une breche et pas la fosse que j'esperer et j ai recu un mail de CDISCOUNT DISANT QUE MA 360 JE l'aurai....DEMAIN!!!!

Jeu 31 Juil - 13:26 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

ca y'est je l'ai eu aujourd hui avec halo 3 et PGR4!!!!! Mr. Green

Ven 1 Aoû - 20:39 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Alors, comment tu l'as trouves, et surtout comment tu trouves les jeux ?! Okay

Sam 2 Aoû - 09:24 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

100 eme message!!!

alors commencons par le commencement:

HALO3:Genial des graphismes sublimes maisl le jeu est un peu repetitif!
est au niveau du online je m'y perd...Ah j'oubliais l'essentiel je maitrise parfaitement le sabre a energie mais au niveau de la masse c'est pasencore ca:/
sinon je joue en normal histoire de prendre mes premières marques.

PGR4:Une très bonne simu auto, mais au niveau moto c'est a revoir, on commence avec des voitures des annés 1960/1970(la plupart son genial) et après on gagne des voitures de plus en plus meilleurs pour l'instant je suis classé 46 sur 100!!!!!!

GT:Zyn3r

Dim 3 Aoû - 21:07 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

De toute façon, la masse n'est pas très pratique, l'épée, c'est déjà très risqué.

Pour bien joué, il faut savoir maitriser le fusil de combat BR (celui avec la petite lunette) et la carabine covenant. Une fois que tu maitrises bien cela, tu pourras t'entrainer avec le sniper et les mitraillettes, puis arriver tout doucement au fusil à pompe et à l'épée, pour finir en beauté sur le lance roquette et le laser spartan.

Si t'as des problémes, demande moi ! Wink

Lun 4 Aoû - 09:49 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

A propos la jsuis un peut perdu dans l'histoire pourquoi on voit des ipmages de cortana resurgirent de la tete de notre bon spartan??????

Parce-que franchement entendre cortana dire"ce tombeau sera votrez tombeau" au moins 2 fois sa ne nous avance pas.

En plus les floods sont zarbs j'en tue 1 avec l'epee a energie en le decapitant en 10 morceaux j'avance un peu je tue les ennemies collés au plafons et après le fllod que j'avais decapité revient et me tue en 1 coup alors que j'avais mon bouclier a 100/100.

Lun 4 Aoû - 13:14 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Je vais essayer de répondre sans spoiler l'histoire, mais si tu as rencontré le flood, c'est que tu es pas mal avancer. En fait, Cortana n'est pas vraiment là, c'est juste une sorte de programme qu'elle a laissé, une sorte de copie de ses fichiers, mais qui sont complètement désordonné.

Pour la petite histoire, les phrases qu'elle ressort au niveau Nid de Corbeaux sont des phrases que l'ont peut trouvé dans le livre. Et d'ailleurs, elle dit "Cette endroit sera votre chez vous"..."Cette endroit serait votre tombe".

Pour le flood, je sais pas, mais je pense que c'est un autre flood qui t'as tué.

Okay

Lun 4 Aoû - 14:38 (2008)
MSN
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Oula c'est marrant dans votre conversation je comprend que les mots de liaison ^^

Vous parlez de Halo3?

Lun 4 Aoû - 21:41 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Topic BlaBla
Aujourd’hui à 18:57 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 7 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation