S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Topic BlaBla
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

MessageSujet du message: Topic BlaBla Répondre en citant
Au fait, je ne l'ai pas préçisé, mais Samedi dernier j'ai pu m'acheter Rayman 3 ! =D
(je préçise une nouvelle fois que je n'ai pu le finir qu'en l'empruntant à un ami, mais ça devait être en 2005 XD).

C'est que le guide devient vachement utile ! :3

En tout cas, je n'ai pas eu à verser plus de 7€90 pour le jeu sur GC ! Je pense que j'achèterai plus souvent sur cette console ! x)
Et juste comme ça : je viens de réaliser qu'il y a une référence à Half Life dans le quartier des Hoodlums ! Oo (ou alors c'est moi qui ait entendu Black Mesa XD). Y a pas à dire, rejouer à Rayman 3, on y gagne vachement ! :3

Lun 6 Avr - 16:57 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 6 Avr - 16:57 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Mieux vaut tard que jamais BigClems Mr. Green

Mais avec le guide je pense qu'on risque d'y passer un sacré bout de temps à fouiner chaque coin, débloquer tous les trucs et battre les records!!

Alors ça, j'y connais rien à HL... j'y ferai bien une petite parenthèse dans le dossier tiens ^^

Dark, tu y as fais gaffe à ce clin d'oeil? (si jamais tu m'entends Wink )

En passant, truc qui n'a rien à voir et qui sert à rien : je m'en suis aperçut par hasard : on est tout les 2 à 82 messages Big Okay (j'ai bien précisé que ça servait à rien ^^)

Mar 7 Avr - 00:07 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Euh non, je n'ai jamais entendu ce clin d'œil, mais ça fait un bout de temps que j'y ai joué, et à l'époque, j'étais moins attentif !

C'est où exactement que tu as entendu ça, Clems ?! Okay

Mer 8 Avr - 11:51 (2009)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

A l'entrée du quartier général Hoodlums. La voix dans d'interphone dit un truc du genre : "Bienvenue dans les quartier de Black lumsa" (ou en tout cas, "black *truc*sa" ! Mr. Green) avant d'enchaîner sur une histoire de températures !
D'ailleurs, elle le redit lorsqu'on arrive à la chaudière (ou serait-ce la fonderie ?) ("L'endroit le plus chaud de Black lumsa").

Bon, après, ça peut être moi qui ais mal entendu ! Mais en entendant "Black chose-sa" par la voix off féminine, j'ai illico pensé à Portal, mais comme c'est sorti bien après j'en ai déduit que ça devait plutôt faire référence à HL...^^

Mer 8 Avr - 16:02 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Ha ouai c'est vrai ça ressemble + à Black Lumsa qu'à Black Mesa.

J'ai pris un extrait de la séquence en question :

http://dossierrayman3.ovh.org/videos/Black_lumsa.wmv

Mer 8 Avr - 18:19 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Quelle efficacité Flo !  Okay

C'est vrai que ça ressemble beaucoup, je pense que c'est bien un clin d'œil, mais je ne l'avais jamais entendu auparavant, peut-être parce que je ne connaissais pas encore trop le jeu !

Enfin, bravo Clems de l'avoir trouvé, ça veut dire que le jeu nous réserve encore quelques surprises ! Okay

Sam 11 Avr - 11:03 (2009)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Yahou, l'oral des PPE est passé ! ^_^
Les profs n'ont pas hésité à être vicieux des fois, mais on a pu s'en tirer ! =)

Maintenant je vais définitivement pouvoir oublier ce testeur de vérin electrique ! x)

Sam 2 Mai - 18:08 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Topic BlaBla
Aujourd’hui à 02:48 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 11 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation