S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Topic BlaBla
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H4xX0r
Lum Noir

MessageSujet du message: Topic BlaBla Répondre en citant
Salut les gars,

C'est clair que l'actu Rayman est pas formidable ces derniers temps, et que ça se ressent sur l'activité de la communauté.
On ne s'en sortira jamais si en plus on se disperse dans plusieurs forums, alors je ne peux que vous inviter à nous rejoindre sur la Pirate-Community. On n'est pas très nombreux non plus sur les forums français (une petite dizaine), mais on a le soutien des forums anglais qui voient passer pas loin de 400 messages chaque jour.
En résumé, la PC a été créée en 2003, et à ce jour, elle propose des services comme un nouveau Hall of Fame Rayman 3 (celui de la RZ étant mort), RayTunes (le site des musiques de Rayman, que vous connaissez certainement), RayWiki (le wiki dédié à Rayman, que vous invite à venir compléter avec vos connaissances), RayMind (la BD de Rayman, le jeu de cartes, et l'ancienne encylopédie remplacée par RayWiki), et son forum (le dernier forum Rayman encore en vie).
Donc voilà, c'est pas de la grosse pub sale et méchante, et on est ouvert à tout partenariat, mais ça serait quand même pas mal de réunir enfin les fans de Rayman en cette période marquée par les derniers jeux des lapins crétins.

En attente de vos nouvelles,

Ciao

Mer 18 Mar - 23:19 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 18 Mar - 23:19 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Salut,

oui oui t'inquiète! Qui ne connait pas la Pirate Community ??? Mr. Green

Par contre pour Rayman Wiki je connaissais pas, de même que votre Hall of Fame.
Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que le Hall of Fame d'Ubi n'est plus actif...

Mais quels branlo chez Ubi des fois!! Evil or Very Mad

Pour le forum j'y suis déjà allé mais j'ai jamais voulu m'y inscrire je sais pas pourquoi, des fois en voyant les sujets, enfin bref.

Mer 18 Mar - 23:30 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
H4xX0r
Lum Noir

Le wiki contient déjà pas mal d'articles, mais l'univers de Rayman est tellement vaste qu'il reste encore beaucoup à faire, et on a besoin de l'aide des fans.
Pour le Hall of Fame, je vous invite d'ailleurs tous à y entrer votre code, il est tout neuf !

Et en ce qui concerne le forum, je comprends bien ce que tu veux dire. Des fois, les discussions ne volent pas très haut, mais il ne tient qu'à nous de poster des sujets intéressants. Après tout, autant nous préparer à la sortie d'un prochain Rayman Cool

Donc voilà, et si tu veux de la pub pour le dossier Rayman 3, je peux le mettre dans les affiliés de la PC. Après tout, ça aide toujours d'être listé sur la plus grande communauté Rayman Wink

Mer 18 Mar - 23:55 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

En parlant de pub, je vais surement mettre un lien vers la PC dans chaque menu du site et mettre à jour le lien du Hall of Fame vers le tiens.

En parlant de ça, je n'ai plus ma clé Rayman 3 où j'avais un joyeux 680 000 points environ voir +, est-il possible de rentrer son score autrement?
Car ce score je l'ai fait ya + de 3 ans donc je l'ai malheureusement perdu...

Mais sinon je passerai plus souvent dans la PC, promis Okay

Jeu 19 Mar - 10:53 (2009)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

H4xX0r a écrit:
mais ça serait quand même pas mal de réunir enfin les fans de Rayman en cette période marquée par les derniers jeux des lapins crétins.

Si c'est vraiment la crise (;p), je veux bien m'y inscrire...^^ Après tout, vu le peu de monde que l'on est ici, ce serait peut-être plus convivial ! :3

Qui sait, si Ubi daigne un jour faire revivre Rayman... Rolling Eyes
Ils n'auraient jamais dû changer de logo ! >< :-p
D'ailleurs, Nintendo aussi a changé de logo depuis la Wii (le logo rouge est devenue tout gris T.T), et depuis, on ne peux pas dire qu'ils font des choses formidables !^^'

Ven 20 Mar - 20:11 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

A tiens j'ai jamais fais gaffe au logo de la Wii ^^

Même pas fais attention qu'il était rouge avant. Remarque, c'est comme chez TF1, ils passent aussi au gris (uniquement le logo en haut à droite durant les émissions).

Dim 22 Mar - 19:03 (2009)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

C'est le logo Nintendo qui est devenu gris, en fait ! Avant, il ressemblait à ça :

Maintenant, il est devenu comme ça :

Où sont passés les couleurs de Mario ? T.T
Remplacées par celle des Miis ! ><'

Dim 22 Mar - 21:44 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Mouai bof, chui sur que Nintendo a payé des sommes folles afin de payer les designers ayant eu cette idée de génie... Rolling Eyes

Je vois pas en quoi passer au gris change grand chose... surtout que (je ne m'en souvenais plus...) le rouge reste emblématique envers Mario...

Lun 23 Mar - 18:58 (2009)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Changer de logo ne change rien, en théorie !^^
Mais depuis la Wii, il y a une nette absence de bons jeux (dirais-je, de jeu ?) de la part de Nintendo. Là où sur GameCube on avait encore des tas d'excellents jeux (malgré l'échec commercial et populaire de cette console) venant de chez Nintendo, aujourd'hui, tout ce qu'on a eu sur Wii, c'est un Mario Kart, un Mario Galaxy, et un Super Smash Bros Brawl. Certes, ils sont excellents, mais à côté de ça on n'a aucune nouvelle d'une hypothétique F-Zéro, StarFox, un vrai Zelda Wii (pas un portage GC ><), ou une nouvelle liscence qui ne soit pas un "Mii-chose" !
Bref, le changement de logo de Nintendo est juste symbolique, mais ça se rapproche un peu d'Ubisoft que je vénerais autrefois, et qui me déçoit énormément depuis qu'ils ont changé leur logo !^^

Mer 25 Mar - 14:55 (2009)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Eh bien ça faisait un bout de temps !

Pour la PC, j'essaierais de faire un tour de temps en temps, mais en ce moment, j'ai un boulot monstre ! Mais ça reste une très bonne initiative de rassembler le peu de fans qu'ils restent, surtout qu'il y a pas mal de sites que je ne connaissais pas !

Okay

Sam 28 Mar - 12:32 (2009)
MSN
Auteur Message
H4xX0r
Lum Noir

On a eu un regain d'activité dernièrement, mais malheureusement toujours aucune nouvelle de Rayman 4. Bref, on risque d'attendre encore longtemps !

Ven 3 Avr - 18:38 (2009)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Oui, mais des nouvelles des Lapins !
"Rabbids go home" ! Peut-on y voir un message subliminal de la part d'Ubi ?

Dans tous les cas, les Lapins Crétins sont désormais une liscence à part entière, externe à Rayman, et ça c'est chouette ! Very Happy

Ven 3 Avr - 19:33 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Ouf heureusement car c'est pas concevable de voir ces lapins faire réellement partie de la franchise Rayman ^^

Et heu ça veint d'où le "Rabbids go home"? Une annonce d'Ubi?

Après le truc qui m'ennuie c'est qu'à force d'espérer un Rayman 4 je finirai vite par l'oublier et lors que ça sortie juste me dire :"à tiens il enfin sorti celui là...". Neutral

Sam 4 Avr - 23:14 (2009)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Rabbids Go Home, sur Wii ! Wink

La dernière annonce d'Ubisoft. Enfin un truc potentiellement intéressant ! :3
Michel Ancel bosserait dessus, et voudrait en faire, parait-il, un jeu d'aventure profond !^^
Au moins, c'est le moment de voir si Ancel est capable de faire quelque chose de bien quand il s'y donne à fond ! ;-)

Et surtout, ça sépare Rayman des Lapins Crétins (et vice-versa). On peut alors espérer un prochain Rayman sans lapins ! :-D
(ou pas de Rayman du tout, mais Ubi avait fait la promesse je ne sais plus quand d'un Rayman 4, il n'y a donc plus qu'à attendre)

Dim 5 Avr - 14:56 (2009)
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

On dirait une sorte d'épisode final clôturant la licence "Lapins crétins".

Mais la dernière phrase de la news résume tout : "Par contre toujours pas de Rayman à l'horizon".

Citation:
mais Ubi avait fait la promesse je ne sais plus quand d'un Rayman 4

Ouai c'est ce qu'à laissé comprendre un dèv durant sont interview lors d'un salon.
Il a di un truc du genre :"mais il n'est pas impossible de voir Rayman apparaitre dans un jeu qui a fait son succès auparavant..."

Dim 5 Avr - 17:39 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Topic BlaBla
Aujourd’hui à 08:27 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation