S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Topic BlaBla
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marolle
Lum Noir

Masculin

MessageSujet du message: Topic BlaBla Répondre en citant
bonjour  je vien de m'inscrire mais je crois que vous me connaisait deja      j'aimerai savoir comment avoir un post plus inportant et quelle et le poste le plus bat au plus aux   le plus haut sest administrateur mais les autre je sais pas               Okay

Sam 13 Sep - 12:46 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 13 Sep - 12:46 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Salut Marolle, content de te voir !

Pour les grades, eh bien... je ne vais pas te le dire, comme ça, ça sera la surprise ! Okay

Sam 13 Sep - 16:05 (2008)
MSN
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

Voici ce que donne spore avec rayman!

http://fr.youtube.com/watch?v=x2qtu9Nqtpg&feature=related

horrible!!!

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Zyn3r.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Lun 15 Sep - 12:30 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Nyaaaaahhh, il m'arrive un truc affreux ! xD
Non seulement il y a une bonne dizaine de jeux sur Wii qui me tentent énormément, mais en plus de cela :
-La baisse de prix de la 360 me fait demander si l'achat de cette console ne serait pas intéressant (bien qu'il n'y ait que le prochain Banjo-Kazooïe qui m'attire réellement T.T)
-Après avoir vu les vidéos de Little Big Planet, la PS3 me tente affreusement (mais à part Little Big Planet, y a rien qui ne me botte^^')
-Le jeu Portal titille ma curiosité méchamment (mais il n'y a rien d'autre qui m'intéresse dans l'Orange Box)

Bon sang, comment certains peuvent trouver l'année 2008 vide en jeu-vidéo, alors que moi je pourrais m'endetter comme jamais si j'étais assez fou pour assouvir toutes mes envies !? Oo

Enfin, je vais déjà me conformer aux jeux Wii (mais l'idée que je toucherai jamais Litlle Big Planet me déprime ><)...

Dim 28 Sep - 12:19 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Donc, sans vouloir jouer les fanboys, la 360 possède vraiment de très bon jeux et une ludothéque assez importante, mais après il faut voir les jeux qui t'intéresse. Pour un jeu, ça vaut pas forcément le coup.

Même si ça me désole de résumer ainsi, la 360 est la machine des FPS et jeux d'action et la PS3 est la machine du sport et simulation.

Portal est vraiment très bon, mais il est très court, même si les challenges et les nouvelles maps de Bethesda rallonge un peu la durée de vie, il faut que le reste t'intéresse. Mais je crois que tu peux l'acheter séparement, à un prix plus élevé naturellement.

C'est vrai que beaucoup de gamers et même des directeux marketings importants s'accordent à dire que l'année 2008 est une année extrémement pauvre par rapport à ce qui nous attend à 2009. Okay

Mar 30 Sep - 18:06 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Pour Portal, je pense que je pourrais l'avoir un jour (pour Noël, qui sait... :3 ). Mais c'est tout de même dommage que deux jeux apparemment fabuleux sortent sur des consoles qui ne m'intéressent vraiment pas... :/
Enfin, au pire, je cherche des amis possédant les bonnes consoles, et je squatte ! ;p

Le coup du jeu plate-forme/multi/mignon à souhait sur PS3, ça me laisse tout de même sans voix ! xD

Mar 30 Sep - 18:30 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Ouais, une sorte de Lemmings repensé et plus complet, le jeu vidéo commence à vraiment se diversifier, on a des jeux d'une grande qualité qui vont bientôt arriver.  Okay

Mar 30 Sep - 19:57 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

World of Goo aura finalement une version Wii Ware en Europe ! *0*
Voui, je poste juste pour ça. Ca me met tellement de bon humeur de savoir que je ne risque plus de payer 40 € alors qu'il est disponible pour 15 $ en US.^^ Maintenant, ce sera soit 10 € s'ils sont gentils, 15 s'ils sont honnêtes, ou 20 s'ils sont crè crè méchant ! :-D
En revanche, exit niveau bonus. Mais bon, s'ils osaient vendre la version boîte à 40 € pour seulement un chapitre de plus (25 € le chapitre, premier add-on plus cher que le jeu initial :3), ça voudrait vraiment dire qu'ils sont allés chez un éditeur moisi ! XD
([troll]comme EA :-p[/troll])

Mer 12 Nov - 15:44 (2008)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Phénomène amusant sur JV.com : celui du forum de Banjo-Kazooïe Nuts & Bolt...

Il faut savoir que Banjo-Kazooïe est un jeu de Rare sorti sur N64, et dernièrement sur XBox 360...
Seulement avant c'était ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=UuHKq5DBALg&feature=related
Et aujourd'hui, c'est ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=v6eQHLDGrAg&feature=related

Une petite différence non ?
En fait, le jeu est passé de plate-forme à... Je ne sais quoi !^^ Banjo Kazooïe Nuts and Bolts est une série d'épreuves à réaliser avec les véhicules (et uniquement les véhicules). On perd alors :
-La plate-forme, bien sûr
-L'interactivité avec l'environnement (alors que les niveaux de Banjo-Kazooïe étaient riche et proposaient un tas d'interaction et d'énigmes, ici il n'y a qu'une suite d'épreuves. Tant qu'on ne sélectionne aucune épreuve, les niveaux sont tous simplements vides d'intérêts, bien que grands, vastes et beaux)
-Les mouvements de Kazooïe (l'oiseau dans le sac ;p) : sur N64, elle (oui, elle) était d'une grande utilité et proposait un tas de mouvements (qui faisait le charme même de la série Banjo-Kazooïe, la touche de gameplay originale et variée, très complexe mais à laquelle on s'habitue facilement), mais sur 360 elle ne sert plus à rien ! Exit tous ses mouvements, Banjo ne peut plus que sauter (et de toute manière, le jeu se joue entièrement en véhicule, nécessaire pour transporter les objets et se déplacer dans les niveaux à l'échelle de ces engins) et marcher maladroitement sur des cordes. A quoi sert-elle alors ? A tenir un baton pour récupérer des objets... Waouw, quelle originalité !

Bon, le jeu est très éloigné de la série originelle, mais reste bon ! Wink Très bon, c'est du Rare. Cela dit, ça dépend des goûts et des couleurs, donc méfiez-vous... Le jeu se joue presque à 50% sur l'éditeur de véhicule (trouver le bon véhicule pour accomplir la mission en 2 seconde, c'est vraiment ça au début. Mais heureusement, ça se complique par la suite^^).

Mais revenons en à nos forums ! Voilà ce qui se passa dès les premiers trailers : mouvement de colère, de frustration, et partout on entend des "Bouh, c't'une daube ! Aucun intérêt ! Une moisissure sans nom. Quel intérêt peut-on avoir à diriger des véhicules !?". Pensez donc : depuis 2001, tous les fan de Rare attendaient une suite à Bonjo-Tooïe (Tooïe pour 2, Banjo Kazooïe étant sortie en 98 ), et voilà qu'on se retrouve avec un truc qui n'a rien à voir (et qui a un design étrange d'ailleurs, regardez le museau tout carré de Banjo et vous comprendrez-__-). Y a de quoi se plaindre... Néanmoins, le jeu à l'air bon, donc certains tentent de calmer les "frustrés" qui éstiment déjà que ce jeu est une arnaque, mais cela ne cessera vraiment qu'un mois avant la sortie du jeu !
Après quoi... C'est l'éffet inverse ! Le jeu a un succès mitigé, mais plutôt positif ! Du coup, ceux qui continuent à critiquer ce Banjo sont vite envoyés balader !^^ Et devinez quoi ? Maintenant on peut entendre selon certain que ce Banjo est beaucoup mieux que les anciens ! XD
Bon, très subjectivement parlant, ce Banjo n'a plus rien à voir avec les anciens, donc toute comparaison est inutile et absurde... Et cependant, on entend des propos comme quoi ce Banjo serait le "renouveau de la plate-forme" ! Rare prétendait déjà que les véhicules était une innovation, que sans ça le genre plate-forme était sans intérêt, et que grâce à eux la plate-forme prendra un tout nouveau virage et s'intensifiera (ben voyons, nous réclamons tous ici un Rayman 4 avec des hélicos et des bolides de courses Rolling Eyes )... Bon, ces vantardises, je n'aurais pas cru que quelqu'un de serieux aurait pu les croire ! Eh bien si ! Voici par là des mauvaises langues qui racontent que "Si Banjo-Kazooïe 360 avait été avec un gameplay similaire aux anciens, ç'aurait été du copier-collé.", ou encore "Les véhicules sont un ajouts qui étaient absolument nécessaires à la plate-forme ! Ca reste de la plate-forme, mais en deux fois mieux puisque les véhicules permettent d'aller plus vite, de sauter plus haut, et de voler comme on veut !" (note : à ceux qui pensent aux obus de Rayman 2, n'ayez pas trop d'espoirs : les véhicules sont rapides, mais les environnement trop vastes enlèvent toute sensation de vitesse, et il n'y a aucune course d'obstacle digne de ce nom T.T). Bon, il va de soi qu'un jeu de plate-forme proposant un gameplay similaire à un autre jeu de plate-forme n'est pas incapable d'innover. Il y a les environnements qui sont là pour nous offrir d'autres émotions ! Mais bon, le pire est à venir... Parce que maintenant, on entend des "Banjo-Kazooïe sur 64 est un jeu pour gamins...". Voilà, c'est une question de difficulté : on prétend qu'elle est présente dans Banjo N&B parcequ'il faut construire le bon véhicule (c'est pas ce que j'attendrait d'un jeu difficile, mais bon). En revanche, sur le premier opus 64, il faut avouer qu'il n'y a rien de bien mysterieux ! Le plaisir se fait dans la recherche, l'exploration, et l'adresse (ainsi que le score, pour ce qui est des notes de musique Wink ). Mais voilà, maintenant c'est la 64 qui en prend plein pour sa gueule, ainsi que les nostalgiques... "Banjo 64, c'est vieux, pixelisé et moche, et en plus c'est facile ! Ici c'est un forum pour le Banjo 360 qui est 100 fois mieux que ce truc casual !"...

Pourquoi j'en parle ? Ben d'une, parce que c'est marrant ces mouvements de foule idiots, et d'autre part parce que c'est exactement le même syndrome que Rayman et les Lapins Crétins ! XD
D'abord frustration (Des lapins !? Des mini-jeux ?! Bouh, remboursez !), malgré un léger espoir optimiste, puis après la sortie du jeu, on lui fait milles louanges et c'est les anciens Rayman qui sont critiqués, et les "vieux nostalgiques" chassés ! XD Bon, le phénomène d'une génération qui botte les fesses de l'autre, c'est classique, mais c'est dingue comme ça peut se produire à n'importe quelle échelle ! x)
La seule différence, c'est que Banjo-Kazooïe N&B c'est bien, tandis que Rayman CLLC...

Ah, à noter que le premier Banjo-Kazooïe est disponible sur le XBLA, alors si vous avez une 360, n'hésitez pas ! Wink C'est vraiment un des plus grands jeux de plate-forme de l'histoire vidéoludique (Rare ayant été, sur N64, un développeur époustouflant, bien que ce ne soit plus trop le cas aujourd'hui) !
Et dernière parenthèse, un peu triste cette fois, Grant Kirkhope ne bosse plus chez Rare ! T.T Et Grant Kirkhope, c'est le type génialissme qui a composé les musiques de tous les Banjo-Kazooïe jusqu'à ce jour...
Je ne résiste pas à l'envie de vous filer quelques extraits ;p :
http://fr.youtube.com/watch?v=C2b_OsR1bHY (Banjo-Kazooïe)
http://fr.youtube.com/watch?v=Kb73u_P3SWk (Banjo-Tooïe)
http://fr.youtube.com/watch?v=Zn43EUf6MUE (Banjo-Kazooïe Nuts & Bolts, ainsi qu'une réocrchéstration merveilleuse des anciens thèmes de la série, je crois que l'on peut considérer ça comme le sens de la vie ! ;p)

Raah, au moins l'ambiance de la série est resté exactement la même ! :')

Ven 5 Déc - 18:52 (2008)
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Je me permets un double-post pour avertir ceux qui apprecient Jim Carrey que YesMan est un film excellent ! ;-)
Je l'ai vu dimanche dernier, et franchement, c'est bluffant ! Un film très drôle, avec un Jim Carrey en pleine forme, qui sait à la fois faire le clown et être très expressif ! C'est hilarant, mais ça ne sonne pas creux, y a un fond ! :3 Et si vous craignez une morale à deux francs six sous à la fin, aucun dangers, le film va même dans l'auto-dérision pour ce qui est de cette pseudo-morale, si exaspérante dans la plupart des comédies ! Wink
C'est beau, c'est drôle, sans jamais se répéter ou devenir rasoir. Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film avec Jim Carrey ! =D
D'ailleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Jim Carrey tout court ! Oo Malgré tout, il n'a pas perdu un poil de son talent, et ça c'est chouette ! =D

Le forum est peu animé ces temps-ci...^^'
Bon, essayons quand même d'y chercher de la vie... ;p

Mar 17 Fév - 22:56 (2009)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

J'ai entendu parler de ce film, et si tu dit qu'il est bon, je te fait confiance. C'est vrai que Jim Carrey est un grand malade, j'adore surtout sa mimique.

J'ai vu récemment un film que j'ai adoré, mais je change complètement de style : Paranoïak. Je suppose que vous avez entendu parler, c'est un adolescent (joué par Shia LaBoeuf, le fils d'Indiana Jones) qui se retrouve assigné à résidence, et donc coincé chez lui pendant ses vacances. Et évidemment, il s'ennuie. Alors, il devient voyeur et commence à espionner ses voisins. Il découvre alors que l'un d'eux pourrait être un serial killer.

C'est vraiment un bon film : il y a de l'humour, du suspense et un peu d'action, mais je n'en dit pas plus, si je raconte la fin, le film n'a aucun intérêt ! Mr. Green 

Jeu 19 Fév - 22:57 (2009)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Ça me rappelle un peu Fenêtre sur Cour, de Hitchcock (qu'il faudrait que je regarde un jour d'ailleurs, ne serait-ce que pour ma culture générale ><').
Un concept très puissant parait-il, découvrir la vie caché d'un voisin depuis une fenêtre.

Ven 20 Fév - 14:31 (2009)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Oui, c'est ce que beaucoup de personnes disent : "Paranoïak, c'est un fenêtre sur cour, plus moderne et mouvementé". Rien que le concept est intéressant, et la mise en scène est parfaite ! Un film à voir ! Okay

Sam 21 Fév - 10:33 (2009)
MSN
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

BigClems a écrit:
Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film avec Jim Carrey ! =D
D'ailleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Jim Carrey tout court !

Ouaip c'est qu'on le voit pas beaucoup le mister Carrey Wink
Merci pour la critique, je ferai attention si j'ai l'occasion de le voir.

Pour Paranoïak, j'ai bien aimé c'est bien stressant, surtout que ce jeune acteur commence vraiment à se faire une place dans le monde du cinéma : on le voit rapidement dans I Robot, puis au centre de Transformers et Paranoïak et ensuite Indiana Jones... sans compter les roles par ci par là où on le voit à l'affiche.

Dim 22 Fév - 02:12 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Oui, et j'ai d'ailleurs vu une bande-annonce très courte d'un film, je ne sais plus quand d'ailleurs, où on pouvait le voir. Le film s'appelle l'œil du mal, et ça a l'air vraiment pas mal (enfin, moi j'aime beaucoup les thrillers). Voici la vidéo :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817268&cfilm=129766.ht…

Apparemment, il est déjà sorti, mais je n'était même pas au courant. Mr. Green

Dim 22 Fév - 09:47 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Topic BlaBla
Aujourd’hui à 02:46 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 9 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation