S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Topic BlaBla
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » Partie publique » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

MessageSujet du message: Topic BlaBla Répondre en citant
Oui, Mort de Rire désolé si tu comprends rien. Okay

Mar 5 Aoû - 09:59 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 5 Aoû - 09:59 (2008)
Auteur Message
Game-dominator
Hallebaffier

Masculin

sinon voici mes stats Very Happy

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Zyn3r &a…

Et mon GT:Zyn3r

sinon pour l'instant j'ai terminé la campagne en normal et franchement c'est vraiment trops facil de tuer GUILTY SPARK 343 surtotu avec le laser spartan!lol

sinon sur ce fofo y a personnn qui joue en online?????

Sinon merci pour ta reponse dark!

Plus tards je vais essayer de joué a PGR4 en online
Deja que le jeu est facile.

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Zyn3r.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Mar 5 Aoû - 13:37 (2008)
MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Oui, le boss est vraiment trop facile, c'est vraiment pour le symbole, le vrai enjeu, c'est l'échappée en Warthog !

Ce que je te conseille pour le multi, c'est déviter d'utiliser le MA5C, l'arme du départ, c'est une arme de rusheur, qui te demande essentiellement d'être prés de ton adversaire et donc de combattre au corps à corps, ce qui n'est pas très facile pour un débutant.

Je te conseille d'utiliser le BR et de t'entrainer au Sniper. N'utilises pas de véhicule surtout quand tu joue en équipe.

Si tu rencontres d'autres problémes... Okay

EDIT => Gamy, toi qui voulait faire une brêche sur les forums des lapins, je crois que je suis bien parti, sur le forum des lapins 2, c'est encore pas grand chose mais ça peut le devenir. Va voir ici.

Mar 5 Aoû - 15:09 (2008)
MSN
Auteur Message
Flo
Webmaster

Masculin

Hahaha mdr. Comme il s'est fait remballer le mec. J'aime bien avec quel calme tu lui parle au gonz. C'est la seule manière d'ennerver quelqu'un sans s'ennerver sois même tout en le faisant passer pour un abruti (quoi que vu son vocabulaire limité on en est pas loin....voir proche ^^)

Mer 6 Aoû - 16:55 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Un autre petit échauffement avec notre ami, ici

Okay

Mar 2 Sep - 08:11 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Tiens, j'l'avais oublié cui-là ! xD
C't'un sacré cas... Oo
Dommage que le précédent topic ait été éffacé...
Il n'est pas le seul d'ailleurs, je suppose ! XD

Raaah, la sublime guerre entre les "Lpin craitain sa crin !!!11!1! lol" et les "lapins crètein sa roxx !!1!one" Le tout entièrement en majusucule ! XD

Blague à part, comment se passe la rentrée pour vous ?
Moi ça va, je ne commence que cet après-midi...^^' J'éspère avoir un bel emploi du temps (ça va être  dur, celui de l'année dernière était presque utopique T.T).

Mar 2 Sep - 10:34 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Moi la rentrée c'est demain, et apparemment, j'aurais le même prof de maths que l'an dernier, autrement dit, ça commence mal, mais je sais déjà que tous mes potes sont dans ma classe, ça rattrape un peu.

Okay

Mar 2 Sep - 13:18 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Aouch, j'ai un de ces emplois du temps de m...
Il est pas chargé, non, c'est ça le pire ! Laughing
C'est un emploi du temps gruyère : on a des trous tous les jours ! Ca peut aller jusqu'à deux heures de perm' avant de reprendre les cours pour terminer à 6h ! Oo
Y a qu'un jour où on termine pas à 6h, et encore, c'est pas sûr ! T.T
En plus, ils ont décidé de mélanger les S SI avec les S SVT. Du coup on est 35 dans la classe (dur quand l'année dernière, c'était une classe de 20), et les SVT ont un emploi du temps de rêve : rien le mardi matin (4h d'SI) et rien non plus le jeudi après-midi (4h d'SI aussi). Vous pensez que les SI sont dispensés d'SVT ? Very Happy Eh ben nan : y a pas d'SVT pour la S SVT ! ! ! ! T.T Y a que le Vendredi où ils ont 1h30 de TP et le mardi midi où c'est encore 1h de TP, sinon rien ! Oo 2h 30 d'SVT seulement dans la semaine ! Oo' J'y comprend rien... ><'
Et y a les spé maths aussi qui laissent deux heures de perm' à ceux qui n'en ont pas, mais ça c'était inévitable ! Laughing
Bref, ça risque d'être galère la Terminale... -__- Heureusement j'ai quelques connaisances dans la classe. Mais pas pour ce qui concerne les profs (sinon ceux d'SI). On verra bien ce que ça donnera...

Vivement la Toussaint ! :p

Mar 2 Sep - 18:59 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Pour l'emploi du temps, c'est pareil, je finis tous les jours à 18h sauf le vendredi (17h).

Pour les profs, ça va encore, et dans la classe, on est seulement 20 et j'ai pas mal d'amis (même si certains sont pas avec moi). Enfin, y a l'air d'avoir pas mal de grosses têtes dans la classe, donc va falloir que je m'accroche.

Heureusement, j'ai un bon prof de SVT et une prof d'anglais qui pourra probablement me faire rattraper mes deux années d'anglais perdu à cause d'une con****** aux fringues affreux et aux aisselles mal ventilées.

Comme tu le dis, y a plus qu'à attendre la Toussaint ! Wink

Mer 3 Sep - 12:47 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

z'OMG premier cours de philo ! Je ne sais pas si la matière sera intéressante, mais une chose est certaine :
Le prof est fascinant ! Shocked
Ce n'est pas le prof gentillet, super tolérant, drôle, etc (ça, je crois que c'est mon prof d'histoire cet année ! Laughing ). Ce n'est pas non plus le Robin Williams des Poètes Disparus (ouf..-__-').
Je ne sais pas trop. C'est peut-être ça manière de parler, ultra préçise, s'égarant parfois mais revenant très rapidement sur la ligne, ses parenthèses constantes, son esprit pas du tout cartésien malgré son apparence "maniaque", le fait qu'il soit capable de différencier les clichés télévisuels aux véritables questions ("Pourquoi la Vie ?" :p), ou peut-être que c'est juste la manière de jouer avec un crayon, de s'adosser parfaitement droit derrière un bureau quasi-impeccable, en tout cas en une heure j'admire ce prof comme aucun prof ne m'a interessé sur un laps de temps si court ! Oo
Rien que l'entrée en matière était intéressante : "Bonjour, je suis XX YY, prof de philosophie (maintenant c'est sûr).". Cette parenthèse s'espliquerait peut-être par le fait que, selon certains, il aurait fait quelques années de prisons avant de vouloir devenir prof...
Ce qui est sûr, c'est que je suis pas tombé sur un con ! Oo
Faut voir si je resterais aussi baba tout le reste de l'année ! :grin:

Mer 3 Sep - 15:20 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Moi aussi, ma prof de philo est sympa, mais va falloir bosser, car ma sœur l'a déjà eu et elle avait eu la note de 19 au bac, donc j'espère qu'elle ne pense pas que je vais réitérer l'exploit.  Wink

Sam 6 Sep - 10:48 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Niiiyyaaaahh, j'ai Spore ! ! ! Mr. Green
Le jeu rox du boudin, j'en suis accro ! :-p
(inutile de préçiser que c'est zi jeu de l'année et que je vous le conseille ;p)

Sam 6 Sep - 18:29 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Ah ! Et alors, comment est-il ? Faut absolument que j'en parles à mon prof de SVT.

Sinon, joyeux anniveraisre Westminster, j'espère que tu nous lis! Okay

Dim 7 Sep - 11:18 (2008)
MSN
Auteur Message
BigClems
Troufion

Masculin

Happy Birthversaire Westminster ! Wink

(Han, je viens de remarquer que c'est écrit en bas du forum ! ><)

Sinon, pour Spore, y a du bon et du moins bon...
Le côté éditeur est vraiment excellent ! Les possibilités sont infinies, on trouve de très jolis chose sur la Sporepedia, mais ça on le savait déjà. Le truc qui rend accro, c'est le côté découverte : y a des milliers de petits détails, et on peut trouver des trucs vraiment fous ! On passe beaucoup de temps à simplement explorer... Quant à la difficulté, pas de panique : pour ma part, rien qu'en normal, j'ai perdu pas mal de fois ! Wink En difficile en revanche, ça rend juste le jeu un peu plus long... Mais pour peu qu'on y prend plaisir, aucun problèmes...^^
Là où c'est oins bon, c'est qu'on sent que y a du potentiel qui mérite d'être approfondi davantage. Certes, pour un jeu de cet envergure, c'est normal ! Mais y un sacré manque dans la phase civilisation et tribu : peu de possibilités, des bâtiments limités, des actions un peu répétitives... Dommage, en lui-même, le jeu est sympa, mais sans plus. Ce qui plait vraiment, c'est le côté Maxis : on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Et pas seulement sur le plan physique : il y a également un éditeur de musiques, et pas mal d'évènements arrivent entièrement par hasard (ovnis, chute de météorites, etc...). Il y a les voix aussi : selon la bouche et la forme qu'on lui a donné, notre épsèce, à partir de la phase tribu, a une voix propre à elle. Et découvrir leur voix est vraiment magique !^^ Il parlent un langage extra-terrestre, bien sûr, mais pour un peu on comprend vraiment ce qu'ils racontent !

Bref, vivement un add-on, ou bien Spore 2 ! En attendant, Spore est un pas vidéo-ludique incroyable ! La technologie procédurale (celle qui permet aux éditeurs d'exister) risque de faire des prouesses inimaginables !

Dim 7 Sep - 14:09 (2008)
Auteur Message
Darkshadow180
Administrateur

Masculin

Oui, c'est ça qui me gène un peu, le fait que ça soit pas encore approfondi (les Sims obligent...ah ! mince, je fait une rechute !).

J'attends vraiment quelque chose de super nouveau, sans des distinctions de phases, même si ça peut prendre du temps. Okay

Mar 9 Sep - 07:20 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Topic BlaBla
Aujourd’hui à 02:47 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc Index du Forum » La Taverne

Page 8 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation